Pour la facilité des intéressés, l’IBPT met à la disposition des futurs fournisseurs de services de médias audiovisuels un formulaire de déclaration.

Son emploi n’est cependant pas obligatoire.

La déclaration elle-même, ainsi que les pièces justificatives, doivent être envoyées par lettre recommandée à la poste.

La législation linguistique ne permet pas l’usage d’une langue autre que le néerlandais ou le français pour l’introduction de la déclaration.

Pour toute question relative à une déclaration ou à la réglementation en matière de services de médias audiovisuels en région bilingue de Bruxelles-Capitale, il vous est loisible de prendre contact avec l’IBPT à l’adresse électronique : media@ibpt.be.

Inscription Newsletter

Pour recevoir des alertes via e-mail, indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt.

L’IBPT traite ces deux ou trois données personnelles (adresse e-mail (éventuellement vos nom et prénom) et centres d’intérêt) afin de vous transmettre ces messages ; il sera mis fin au traitement et vos données seront effacées si un jour vous vous désinscrivez. En savoir plus sur les cookies ou sur la protection de vos données.

Vous devrez confirmer votre inscription. Vous pourrez vous désinscrire ou adapter votre profil à tout moment via le lien de désinscription, ou en nous contactant à l’adresse webmaster@ibpt.be.

Indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt :

Vers le haut