Procédure ouverte pour le compte de l’IBPT pour une solution de système de gestion des plaintes pour le Service de Médiation pour le Secteur Postal

Type
Marché public

Date de publication
19-02-2018

Date
19-02-2018

Le Service de Médiation pour le secteur postal souhaite acquérir un système de gestion des plaintes afin de pouvoir gérer et traiter les dossiers (de plaintes) dont il a la charge, de manière conviviale et efficace ; avec une préférence pour un logiciel qui est flexible et pouvant être géré sans beaucoup de connaissances techniques.

Un point d’attention sera porté sur l’automatisation des processus de travail, ainsi qu’au volet rapportage / statistique de l’outil proposé.

Le présent marché porte sur la réalisation d’un système de gestion des plaintes, inclus un « Web Portail », en option ; son support, sa maintenance corrective et évolutive. Ce marché tenant compte également des aspects formations, sauvegardes, backups et archivages dû à un tel système.

Date d'ouverture des devis : vendredi 30 mars 2018.

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